• Le déroulement de mon rapport de stage _ par NinaR

    Hello ! Je voulais revenir sur l'écriture de mon rapport de stage, de comment j'ai ressenti la chose etc... Ensuite, j'attendrais ma note pour vous faire part de petits conseils si la note est bonne.  

    Je pensais m'être bien organisée pour la rédaction de ce rapport de stage. Mais j'avoue, pendant les vacances de février je n' avais d'yeux que pour lui. Le stage à Canal Coquelicot m'avait tellement plu, je voulais m'investir à fond dans l'objectif d'avoir une super note. 

    J'ai eu beaucoup d'idées. Autant la rédaction de ce rapport de stage m'a passionné m'a permis de me souvenir des bons moments, autant elle m'a agacé. J'ai découvert les joies des problèmes techniques ! Parfois l'ordinateur s'éteignait tout seul et ma clé USB s'est cassée. Heureusement, j'ai pu récupéré une bonne partie ! Une fois que cet extrait était sauvé, mon père me disait que la partie "introduction" n'était pas tip top. Il avait raison, mais j'étais un peu vexée... Je me suis améliorée... J'étais très juste pour respecter les délais mais j'y suis arrivée ! 

    Avec ma maman, j'ai voulu faire les choses bien, nous sommes allées à l'imprimerie et à ce moment-là, j'étais exténuée ! J'étais en crise de panique, rien ne fonctionnait, l'ordinateur de l'imprimeur ne reconnaissait pas ma clé USB,  il fallait que je peaufine ma mise en page, j'en pouvais plus ! J'étais en pleurs. A me lire, mon comportement vous paraitrait peut-être pathétique, mais j'étais vraiment angoissée. 

    Au final,  j'ai réussi à sortir quelque chose de correct, ce n'est pas parfait mais je suis assez contente de moi quand même !  J'ai une couverture brillante, un rapport relié proprement, un contenu de 26 pages et des annexes....

    Je vous en dirai des nouvelles....  Je vous posterais bientôt des photos....

    A très bientôt

    NinaR


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :